article crée le 11/10/2021, dernière modification le 11/10/2021

Le DUODAY revient le jeudi 18 novembre !

Le DUODAY revient le jeudi 18 novembre !

Cette année encore, la situation nous amène à nous organiser différemment. Avec la confiance que vous nous avez accordée, l’édition 2020 avait été un réel succès ! En effet, plus de 7000 duos avaient été formés à distance ou au sein des entreprises pendant l'édition 2020.

DUODAY2021 AURA LIEU LE JEUDI 18 NOVEMBRE PARTOUT EN FRANCE !

Ensemble, en 2021 continuons de nous mobiliser pour l’emploi des personnes en situation de handicap !

Pour rappel, le dispositif DuoDay est un format court, convivial, sécurisé, durant lequel à l’occasion d'une journée nationale un employeur accueille une personne en situation de handicap, en duo avec un collaborateur volontaire. Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.

Cette édition est programmée durant la semaine européenne de l'emploi des personnes handicapées, pour toujours plus d'interactions et de collaborations vers l'inclusion.

Gérer les cookies pour autoriser les vidéos Youtube

Cette journée contribue à changer les regards pour, ensemble, dépasser nos préjugés :

  • Les employeurs découvrent les atouts et qualités professionnelles de travailleurs en situation de handicap. Ils valorisent leurs ressources humaines en les impliquant, en s’ouvrant à la diversité et au handicap en particulier, ils communiquent sur leurs valeurs sociales, renforcent l'exemplarité de leur politique sociale déjà engagée.
  • Les candidats en situation de handicap ont l’opportunité de découvrir un environnement de travail, de préciser un projet professionnel, d’amorcer un parcours d’insertion, de convaincre un employeur de leurs possibilités en terme d'intégration, de performance et d'autonomie.

Nous comptons sur vous pour #DuoDay2021 !

Rendez-vous dès à présent sur www.duoday.fr pour inscrire votre entreprise ou finaliser votre inscription et poster vos offres si vous êtes une entreprise ou candidater si vous êtes un bénéficiaire.


Les partenariats