article crée le 23/03/2021, dernière modification le 23/03/2021

Bilan national de la SEEPH 2020

Notre directeur lors d'une table ronde inter-ministerielle

La secrétaire d'État chargé du handicap dresse son bilan, dans une vidéo, de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes en situation en Handicap.

Un très bon bilan qui résume bien la situation sur le handicap avec même un petit "cameo(*)" de notre directeur Mr Benoît Aubert et d'un représentant de la mairie de Metz avec qui nous travaillons souvent. En effet, notre directeur avait animé la table ronde interministérielle, avec Mme Sophie Cluzel, Secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées, Mme Brigitte KLINKERT, Ministre déléguée à l’insertion et Mr Patrick TOULMET, Délégué interministériel au développement de l’apprentissage dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville sur l’emploi des personnes handicapées du grand est. Au programme : des employeurs publics et privés de la région Grand Est engagés vers l’emploi inclusif pour des échanges en webinaire, avec onze employeurs véritables ambassadeurs de l’inclusion chacun dans leur domaine, les entreprises adaptées, le recrutement inclusif, …

Nous sommes déjà prêt pour la SEEPH 2021 & le prochain DuoDay !

(*)cameo : Dans un film, brève apparition d’une vedette de cinéma ou d’une personne célèbre qui n'est pas toujours mentionnée au générique.

Partager cet article

21912

Les partenariats