article crée le 15/06/2020, dernière modification le 16/06/2020

Cap emploi 57 encore plus mobile !

Nouvelles voitures pour Cap emploi 57

Sur le déconfinement, Cap emploi 57 passe la troisième avec le renouvellement de sa flotte de véhicules ! Nos chargés de mission ont déjà commencé à se déplacer et nous vous accueillons toujours sur rendez-vous.

Le déconfinement, lancé en France le 11 mai, est entré dans une deuxième phase le 2 juin dernier, puis va s'accélérer dès le 22 juin, pour une phase 3 programmée dans le calendrier de l'exécutif.

Nous n’avons pas attendu ces bonnes nouvelles pour nous préparer à la reprise. En effet, la volonté de Cap emploi 57 de rajeunir sa flotte automobile s’affirme avec l’acquisition de nouveaux véhicules de la marque Skoda. Cela permet de sécuriser les trajets de nos collaborateurs qui seront au volant de véhicules moins polluants.

Remise des clés de la nouvelle voiture Cap emploi 57 Remise des clés de la nouvelle voiture Cap emploi 57

Notre association en profite aussi pour soutenir l’économie locale et participe à relancer l’activité. C’est pourquoi nous nous sommes tournés vers notre partenaire Forum Automobiles de Metz et notre commercial affuté Mohamed BOUARA, avec qui la collaboration dépasse la simple relation commerciale car nous travaillons tous ensemble pour l’inclusion professionnelle des personnes en situation d’handicap.

Nos chargé(e)s de mission sont ainsi prêt(e)s à venir à votre rencontre sur site pour tout type de rendez-vous.

Borina Toscano, l'une de nos vaillantes chargées de mission

Borina Toscano, l'une de nos vaillantes chargées de mission

D’ailleurs, la reprise des visites en entreprise pour l’équipe Cap emploi est déjà enclenchée également depuis quelques semaines. Toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour vous aider dans vos projets de recrutement et de maintien en emploi en toute sécurité. N’hésitez pas à nous contacter !

Protégeons-nous pour protéger les autres.

  • Rappel de nos nouvelles règles sanitaires

Les partenariats