article crée le 08/04/2020, dernière modification le 20/07/2021

Lancement du service JOB!H la solution numérique pour l'emploi

La solution JOB!H

Pour aider tous les bénéficiaires à la recherche d'un emploi, CAP EMPLOI 57 a développé une app mobile afin de pouvoir toujours garder le contact entre conseiller et bénéficiaires.

Il s'agit de JOB!H, une solution numérique collaborative facilitant l'accès à l'emploi des travailleurs en situation de handicap. C'est Cap Emploi dans la poche des ses bénéficiaires.

Durant le mois d'octobre 2018, Pyramide Est et MyApphone ont réalisé une formation complète pour tous les chargés de mission CAP EMPLOI de Moselle. Une petite demi-journée a suffit pour initier les agents au fonctionnement de leur nouvel outil mais aussi aux fonctionnements de l'application mobile pour les bénéficiaires et le site intranet destiné aux employeurs.

Le 15 novembre 2018 se tenait également le forum territorial de l'emploi dans l'E.S.S. (Economie Sociale et Solidaire). L'occasion pour Pyramide Est (Benoît Aubert) et MyApphone (Christophe Martin) de faire une présentation de la solution JOB!H devant un public intéressé composé d'acteurs dans le domaine de l'emploi. Comme le montre cette petite vidéo prise sur le vif.

Gérer les cookies pour autoriser les vidéos Youtube

TV8 Moselle Est a interviewé Cap Emploi et MyApphone pour la sortie de l’application JOB!H, lors de la journée organisé à Forbach par Cap Emploi, dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. Lors de cette journée spéciale, plus de 60 bénéficiaires ont notamment pu télécharger l’application et se familiariser à son fonctionnement en mettant à jour leur dossier sans l'aide de leur chargé de mission.


Les partenariats