Korian recrute en CDI et en apprentissage avec Hello handicap
3000 postes à pourvoir : Korian lance une campagne de recrutement nationale dédiée aux travailleurs handicapés. Du 1er au 3 juin, Korian recrute en CDI et en apprentissage avec Hello handicap, le plus grand salon de recrutement 100% digital !
Cette 4ème édition de Hello handicap by Korian va permettre au groupe de recruter des milliers de candidats en situation de handicap sur l'ensemble du territoire : Aide-soignant-e-s, Infirmier-e-s, Cuisinier-e-s, ... en CDI et en apprentissage via les CFA Métiers du soin et CFA des Chefs créés par Korian. Vous avez jusqu’au 1er juin pour s'inscrire sur le salon Hello handicap by Korian et postuler aux offres.
Comment ça marche ?
Après avoir postulé aux offres sur Hello handicap by Korian, si vous êtes sélectionné(e), vous pourrez passer des entretiens, par téléphone ou par tchat, les 1er, 2 et 3 juin prochains et vous serez intégré(e) au process de recrutement.
-
Voir les offres du Grand Est
sur le site korian.hello-handicap.fr (nouvelle fenêtre)
L'apprentissage chez Korian : un parcours personnalisé, rémunéré et ouvert à tous
Il n'y a pas de limite d'âge pour les apprentis handicapés. Les candidats choisissent cette voie dans le prolongement de leur cursus de formation initiale ou issu d’un autre secteur pour une reconversion.
Pour les candidats à l’apprentissage au métier d’aide-soignant ou à celui de cuisinier, les avantages sont nombreux. Le parcours leur permet :
- D’obtenir un diplôme et de bénéficier de formations certifiantes complémentaires, prises en charge par Korian.
- De renforcer leurs compétences en écrits professionnels.
- De maximiser leurs chances de réussites en bénéficiant d’un accompagnement à la professionnalisation.
- De se former en étant rémunéré.
- D'accéder à un emploi en CDI au sein d'un établissement Korian.
Korian mène une politique handicap volontariste. Le dispositif « Vie au travail » des travailleurs handicapés propose un accompagnement individualisé du parcours professionnel : intégration, formation, mobilité, aménagements de poste, …